medias-sociaux-F

De la même façon que les médias sociaux sont devenus pour moi un outil indispensable dans le cadre de mon travail en relations publiques et communications à l’Hôpital général juif, ils sont utilisés de plus en plus par l’Hôtel de Ville et le Conseil municipal pour joindre les résidants et leur transmettre de l’information importante en temps opportun.

Mon blogue, Nashen Notes (GlennJ.Nashen.com), contient plus de 1 600 billets consacrés surtout aux questions locales portant sur la protection civile, des coupures de presse courantes et historiques sur CSL, des nouvelles locales importantes et des textes d’opinion sur des sujets comme les droits linguistiques pour la communauté québécoise de langue anglaise, des questions environnementales comme la préservation de Meadowbrook, des articles sur la communauté juive et la culture juive, etc. Il s’agit d’un merveilleux moyen de vous joindre, de joindre les résidants de mon district, et, tout aussi important, une façon pour vous de communiquer avec moi.

facebook_aime_moi

Mon fil Twitter @GlennJNashen est bien actif également, avec des messages sur les situations et les questions de nature urgentes. N’hésitez pas à faire suivre mes messages à vos abonnés. Ma page Facebook est un autre lieu indispensable pour les sujets qui touchent la vie quotidienne à CSL. Aimez-moi S.V.P. !

Peu importe le moyen que vous choisirez pour communiquer, il y a toutes sortes de façons de vous tenir informé des questions d’intérêt local et communautaire, et de donner votre avis à l’Hôtel de Ville.