Attestation: Voici ce qu’ils disent

EN

 

Dr. Marc Afilalo

Depuis plus de 35 ans, Glenn se bat pour l’avancement des soins médicaux d’urgence pré-hospitalier et ce, a travers le Québec. Il a bâti une service SMU bénévole de première ordre, service qui sauve des vies et aide les gens a tous les jours.

Dr. Marc Afilalo, directeur du département de l’urgence HGJ

L’ancien membre dévoué et compatissant de l’Assemblée nationale Lawrence Bergman

Dès qu’on rencontre Glenn, on ne peut s’empêcher de l’admirer pour son empathie, sincérité, intelligence, et sa capacité d’être a l’écoute des autres et à résoudre les problèmes. Il est très versé et comprend parfaitement bien tous les dossiers municipales et les défis qui y sont associés. De plus, il est expert par excellence dans les domaines de la sécurité publique et des services d’urgences médicaux.

Lawrence Bergman, ancien membre de l’assemblée nationale pour d’Arcy McGee. 2017.

Rabbi Moishe Reikhtman with Acting Mayor Glenn J. Nashen and son Jeremy

Je tiens à remercier Glenn pour l’appui constant qu’il témoigne à notre centre Chabad et à souligner le respect qu’il a pour tous. Sa famille d’origines russes, marocaine, et yemenite, est le parfait exemple de l’entente qui doit régner entre les differentes cultures.

Rabbin Moishe Reikhtman, Chabad Russian Youth Centre (CSL-NDG). 2017.

 

Councillor Glenn J. Nashen and Mayor Mitchell Brownstein at a Public Council meeting (2017)

Grace au programmes de Citoyens en patrouille de CSL que Glenn a fondé et à son implication dans les services d’urgences médicaux et sécurité publique, CSL est devenu la municipalité la plus sûre de l’Île de MTL. Je compte sur lui et sur ses conseils dans toutes les questions majeures concernant la gestion de notre ville. En tant que conseiller aux communications, Glenn s’assure que tous les citoyens soient bien informés à tout ce qui se passe dans notre ville.

Le maire Mitchell Brownstein (2017)

Mayor Anthony Housefather and Councillor Glenn J. Nashen

« Le conseiller Nashen est un grand défenseur de la sécurité publique, toujours à l’affût de nouvelles idées pour faire de Côte Saint-Luc un milieu de vie encore plus sécuritaire. Il est aussi un grand défenseur des intérêts des résidants du district 6.»

Le maire Anthony Housefather. Octobre 2013.

 

«Cher Glenn:  Je vous felicite pour votre remise en candidature a titre de conseiller au district 6 de Cote Saint-Luc. Vous avez toujours manifester un talent, un dévoument et une compétence a tout épreuve et je vous souhaite une bonne continuation au service de la communauté.  Bien a vous.»

David Bensousan, Ancien president, Communaute sepharade du Quebec

 

“Glenn a du respect pour les différentes cultures religieuses, sa famille étant Ashkénaze et Sépharade. Il est important pour lui que chacun puisse exprimer ces propres valeurs et ‘minhagim’. ”

Le Rabbin Raphael Afilalo

 

«Glenn a toujours été à l’écoute des questions relatives à la sécurité de nos étudiants. J’appuie fortement sa ré-élection.»

Geneviève Busbib, présidente sortante, École Maimonide. 

 

«Connaissant Glenn depuis presque toujours, je peux témoigner de son dévouement pour les autres et pour sa communauté.»

Rita Guindi, Professeur, JPPS, Ancienne Présidente, Campagne Sépharades CJA

 

« À titre de conseiller municipal, durant la période de construction à Or Hahayim, Glenn était toujours disponible pour nous venir en aide. J’appuie pleinement sa réélection. »

Joseph Ziri, Ancien président, Congrégation Or Hahayim

 

« Glenn est un véritable leader. Il possède une vision et une éthique de travail. Il est une personne qui travaille fort et il est compatissant. »

Henri Elbaz, Ancien directeur général de l’Hôpital général juif

Glenn J. Nashen et Henri Elbaz à l’Hôpital général juif

Glenn J. Nashen et Henri Elbaz à l’Hôpital général juif

«Glenn a toujours répondu à l’appel de la communauté sépharade. »

Jean Alloul, Leader communutaire

 

« Glenn est un leader plein resources avec une vision pour stimuler la venue de jeunes familles à CSL.»

Natou Suissa, Directrice adjointe de la campagne CJA

 

« J’ai longtemps travaillé en étroite collaboration avec Glenn. Je peux témoigner de son engagement envers la communauté sépharade.»

Sidney Benizri, Directeur des Services communautaires, CSUQ

 

«La famille de Glenn est un riche mélange des cultures séfarade et ashkénaze. Sont objectif ultime étant la sécurité et le bien être de tous.»

Betty Elkaim, Ancienne présidente, Campagne des femmes sépharades, Directrice du développement, Fondation HGJ

 

“Glenn a contribué de façon impressionnante au bien-être de la Cité de Côte Saint-Luc”

L’Honorable Gerry Weiner, Ex-Ministre de la Citoyenneté et Secrétaire d’Etat du Canada

 

Glenn J. Nashen and Dr. Mark Wainberg (Oct. 2009)

« Glenn est dévoué, intelligent, travaillant et un leader communautaire qui comprend les besoins de Côte Saint-Luc et de ses citoyens. »

Dr Mark Wainberg z”l, OC, ancien président, de la Congrégation Tiffereth Beth David Jerusalem et chercheur sur le sida de renommée mondiale à Institut Lady Davis de recherche médicale à l’Hôpital général juif

 

Jack budovitch, CSL Senior Men’s Club founder and Past President and Councillor Glenn J. Nashen (Oct. 2009)

« Glenn montre un intérêt réel et profond pour le bien-être de notre population âgée. »

Jack Budovitch z”l, ancien président, le Club des hommes de CSL

 

« La préoccupation de Glenn pour notre sécurité est intense et ses réalisations sont nombreuses. Il s’affaire efficacement d’un rôle de efficace dans ce domaine. »

 Jack Dym, ancien chef du l’Organisme des mesures d’urgences de CSL; président sortant, de la Congrégation Beth Israel Beth Aaron; communautaire Leader

 

« Glenn Nashen a été mon conseiller pendant des années. Il n’y a pas de conseiller que je connais qui s’est avéré plus fiable et engagé dans sa ville et pour ses électeurs. »

Bill A. Surkis z”l, ancien directeur général de B’nai Brith, Région du Québec

 

« Ayant siégé au conseil avec Glenn, je peux témoigner de son soutien très actif de la communauté italienne. De plus, il porte une attention particulière aux SMU et à la sécurité, il n’est pas étonnant que nous ayons une communauté sécuritaire. »

Joseph Panunto, Ancien conseiller de Cote Saint-Luc

 

«Glenn J. Nashen, conseiller du district 6, est tout compte fait un gars assez incroyable. Il travaille fort et gère ses fonctions municipales admirablement après de longues journées de travail dans ses fonctions de directeur des communications à l’Hôpital général juif. C’est un bénévole de longue date des premiers répondants des SMU, ayant fait parti de l’organisme au temps où il était connu sous le nom OMU. Et, il fait un travail remarquable avec son portefeuille de la protection civile pour la ville. Il est également marié à un» médecin que je connais et admire, Judy Hagshi, ensemble ils ont une belle et jeune famille. »

Bram Eisenthal, chroniqueur, The Monitor

 

«Glenn a été l’un des conseillers les plus pro-active j’ai eu la bonne fortune de rencontrer. Il est mon représentant, il parcourt les battre, et il est en déplacement. Mon éloges sont adressées à un homme qui prend ses responsabilités au sérieux. Si vous vous interrogez sur ce qu’il fera pour son prochain mandat, regardez … Il est un homme d’idées qui est pro-active. Il a mon vote. »

Leslie Satenstein – District 6

 

«Je suis heureux que la communauté ait un fort sentiment de loyauté envers le leadership ceux tels que Glenn qui ont démontré sans compromis de qualité et de service. Mazel tov!»

Yacov Blanshay – District 6

 

«Glenn est un conseiller municipal dédié qui est toujours disponible pour tous ceux qui vivent dans son district et mérite la réélection de nouveau.»

Sydney Margles, président sortant, Club des hommes de CSL

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: